Actualités

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec augue erat, sodales id auctor sit amet, blandit vel odio. Phasellus feugiat euismod enim nec scelerisque.

749_view

NOUVEAU!!! Application "PanneauPocket"

mercredi 26 mai 2021
Catégorie(s) :

Composition3
Télécharger l'application sur votre téléphone, elle est gratuite!!!
Au service des habitants avant tout. Grâce à l'application gratuite, les alertes de la Mairie de Lieu Saint Amand et les panneaux d'informations de votre lieu de vie vous accompagnent partout.
Vous recevrez en temps réel sur votre téléphone des notifications dès que la Mairie publie une nouvelle information.
Il vous suffit de sélectionner votre ville et cliquer sur le coeur pour la mettre en favoris.
Quel que soit le lieu où vous vous trouvez, maison, travail, vacances, vous disposez sur votre téléphone portable des informations utiles et des alertes publiées par les services de la Mairie.
Pratique et utile, vous ne perdrez rien de la vie quotidienne de votre lieu de vie, même si vous êtes à distance de votre domicile.
Très simple d'utilisation, PanneauPocket ne nécessite aucun paramétrage et convient à tous les publics.
PanneauPocket est une solution de communication municipale particulièrement utile et adaptée aux habitants des communes qui se trouvent sur un large territoire géographique. Plus besoin de passer devant un panneau fixe pour être informé.

Notre conseil : faites télécharger gratuitement PanneauPocket à votre famille, à vos proches, amis, collègues de travail.... L'information locale est précieuse.

captcha Générer une autre image