Actualités

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec augue erat, sodales id auctor sit amet, blandit vel odio. Phasellus feugiat euismod enim nec scelerisque.

normal_logo_bg00-1486070249

Nouveau marché local à partir du mois de mai

lundi 1 mars 2021
Catégorie(s) :

Le rendez-vous sera hebdomadaire et le jour choisi le vendredi. Accessible à partir de 15H30, le marché accueillera les habitants toute l'après-midi. Le rendez-vous se donnera sous la halle, à côté du pôle médical.Un boucher et un fromager, qui vendent déjà dans la commune seront présents. Ainsi que des commerces de fruits et légumes, de vêtements et chaussures, de bijoux et d'articles de maroquinerie. Un food truck sera présent aux horaires de fermeture. I sera possible d'y prendre à manger jusqu'à environ 22 heures. L'idée de la municipalité est d'offrir la possibilité aux habitants de terminer la journée en partageant un moment convivial. Sont toujours recherchés, pour compléter les stands, une boucherie chevaline, un poissonnier ainsi qu'un fleuriste. L'ouverture est prévue pour mai, avec une inauguration officielle le 21 du même mois.

captcha Générer une autre image